Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

30 septembre 2015 3 30 /09 /septembre /2015 07:29

Esie apostel mbol ene


Ayen Yesu anga yen na nkunda bod,

okuban nye a nyol, ndo anga bende na

bedan a kinin ayat. Ndo nsan bekalara

mbog anga so, nye aï nye na: " Anyegele,

mayi wa ton e hom ose wake." Yesu nye

aï nye na: "Koe-si ebele mimbil, anön ya

yob abele mumba, Mon mod nye tege aï e

hom ya abede nlo."

 

Ndo nyege mfe abodo nkobo, nye na:

"A Nti, tam me dzoge meke dzeb tara."

Yesu nye aï nye na : "Zaag bike, dzoege

bewu bedzeb mimbim miaban."

                        -------------------------

Le travail des apôtres comme il doit l'être

Quand Jésus vit toute la foule qui l'entourait,

il donna l'ordre à ses disciples de passer

avec lui de l'autre côté du lac. Un maître de

la loi s'approcha et lui dit : « Maître, je te suivrai

partout où tu iras. » Jésus lui répondit : « Les renards

ont des terriers et les oiseaux ont des nids, mais le

Fils de l'homme n'a pas un endroit où il puisse se

coucher et se reposer. »

 

Quelqu'un d'autre, un de ses disciples, lui dit :

« Maître, permets-moi d'aller d'abord enterrer mon

père. » Jésus lui répondit : « Suis-moi et laisse les

morts enterrer leurs morts. »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens