Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 23:52

 Ma nyo : Me voici, me voila

Malom : J’envoie

Malom mina je vous envoie

Ane mintomba : comme des moutons

Azan : au milieu

Ze : les loups

Azan ze : au milieu des loups

Mitobogo soyez donc

Ane : comme

Ane nyol comme des serpents

Aben : des colombes

tege aï  : sans jamais

 ndug : innocents

 

Mindzug Ya Esie Apostel

Ma nyo malom mina ane mintomba azan ze ; mitobogo hm ntse ane nyol, tege aï ndug ane aben.

 

Mikalaga aï bod; bayi ke aï mina a menda medzo, beyidi mina a zut a menda me dokten maban. Bayi mina soman a edzoe aï a minkukuma, he asu dam, ne miboolo a mis maban aï a mis behaiden.

 

*********************************************************

 

Les persécutions à venir pour les apôtres

 « Écoutez ! Je vous envoie comme des moutons au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents et innocents comme les colombes ».

 

Prenez garde, car des hommes vous feront passer devant les tribunaux et vous frapperont à coups de fouet dans leurs synagogues. On vous fera comparaître devant des gouverneurs et des rois à cause de moi, pour que vous puissiez apporter votre témoignage devant eux et devant les non-Juifs.

 

********************************************************

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens